Notice CANON Pixma MP495

Forum CANON Pixma MP495

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2015
à 19:37
Panne de chariot papier
Avatar thumb
de spirt michele
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le papier démarre puis boque du côté gauche, impossible d'imprimer et je ne vois aucun bourrage papier, que faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PierreO7631, le 15/10/2015 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ouvrir la machine comme si on voulait changer les cartouches pour enlever la feuille par arrachement .régler les butées de centrage papier vers la droite, vérifier si les feuilles ne sont pas écornées les changer avec des feuilles neuves...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1de spirt michele, le 16/10/2015 à 11:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pierre et merci d'avoir répondu.
Alors j'ai suivi vos conseils, il n'y avait pas de bourrage papier, donc pas de feuille à retirer. Les feuilles ne sont par écornées, j'ai pris la peine de changer le papier et d'en mettre suffisamment. Par contre, régler les butées de centrage.... Je ne sais même pas ce que c'est qu'une butée de centrage... je suis pourtant bricoleuse mais ne connais pas les termes techniques.... Pouvez m'expliquer ce que sont ces butées ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreO7631, le 18/10/2015 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
les butées sont deux languettes plastiques au pied de l'encoche ou rentre la feuille qui servent de guide ainsi que de centrage suivant la largeur de feuille utilisée , elles se manipulent en les faisant coulisser latéralement...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
257 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...