Notice CANON Pixma MP540

Forum CANON Pixma MP540

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2013
à 22:10
Fonction scanner de l'imprimante canon pixma mp 540
Avatar thumb
capflorian
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Ayant égaré le CD-ROM d'installation pour cette imprimante, comment faire pour pouvoir configurer la fonction scanner ?
Merci d'avance pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1andreclair, le 26/09/2013 à 07:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne me rappelle plus du mode d'installation.
Mais ce que je peux dire c'est que pour moi, qui n'est pas doué en informatique, ce fut assez facile.
La Canon 540 était une bonne imprimante, facile d'utilisation ; j'en parle au passé car la 1ère et seule panne, au bout du 3 ans, (message d'erreur 200 ou quelque chose comme cela) lui fut fatale car visiblement impossible à réparer (vu 1un réparateur, vu 1 revendeur et consulté les forums).
Comme il n'y en a plus à la vente, elle ne se fait plus, j'ai acheté une HP 5520 dont je suis moyennement satisfait.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tessierdl, le 26/09/2013 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Quel est le système d'exploitation? Mac ou Windows?
Télécharger le pilote sur :
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/PIXMA_MP540.aspx?type=download&page=1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0capflorian, le 26/09/2013 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un grand merci à tessierdl pour sa réponse ! Le système d'exploitation est Windows ! Et de fait, j'ai toujours le cd-rom d'installation pour système d'exploitation mac...lequel ne me sert strictement à rien ! C'est ma fille - laquelle ne vit plus avec moi - qui se sert de cette imprimante ! Quoi qu'il en soit, je vais télécharger le pilote indiqué sur une clé USB et à mon prochain passage chez ma fille, j'installerai ce pilote sur son ordinateur ! Dès que cela sera fait, je vous ferai part du résultat !
Encore un grand merci pour cette aide !

Capflorian

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
166 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...