Notice CANON Pixma MP540

Forum CANON Pixma MP540

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2013
à 23:30
Panne de service 5100?
Avatar thumb
philip1961
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour panne de service 5100? peut on y remédier? merci pour les renseignements

Répondre
Réponse de Avatar1tessierdl, le 10/07/2013 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Résoudre l'erreur 5100 ou 5110 sur les imprimantes Canon


Solution 1:

Eteindre l'imprimante.
Ouvrir le capot et déplacer le support des cartouches vers le centre.
Réinstallez les cartouches.
Fermer le capot et rallumer l'imprimante.


Solution 2:

Regarder si rien n'empêche la tête d'impression de fonctionner (un bout de papier, un trombone ou quelconque objet).


Solution 3:

Nettoyer avec un chiffon propre la bande en plastique qui fait circuler la tête (Encoder strip).


Solution 4:

Regarder à l'emplacement de la tête (tout à droite) s'il n'y a pas un trop plein d'encre (si oui en enlever avec un coton humidifié).


Solution 5:

Appuyer pendant 10 secondes sur le bouton "Resume"; à faire pour chaque cartouche si nécessaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamignes, le 13/07/2013 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, perso j'ai essayé toutes sortes de solutions, rien n'a marché. J'ai même fait trempé ma tête d'impression dans de l'alcool à brûler à maintes reprises et toujours en panne. Il semblerait que ces machines là ont une durée de vie limitée par leur constructeur à l'origine. Alors bonne chance à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
166 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...