Notice CANON Pixma MP560

Forum CANON Pixma MP560

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2012
à 21:44
Affichage d'erreurs
Avatar thumb
Bocion
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello Tous, les messages 6A80 et 5100 s'affichent successivement sur l'écran de contrôle de mon imprimante MP560. J'ai tenté quelques appuis de boutons recommandés et je n'ai trouvé aucun corps étranger dans la machine. Dois-je la jeter? C'est la première fois qu'elle me fait un coup pareil.

Répondre
Réponse de Avatar0JALI, le 14/11/2012 à 00:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu sur une autre imprimante 5100 canon le code qui à mon avis indique un mauvais déplacement du chariot, j'ai démonté toute la mécanique je n'ai rien trouvé et aprés remontage même code 5100, je pense que dans mon cas c'est un composant électronique HS.
il faut chercher s'il n'y a pas un dur sur le déplacement du chariot, ou qu'il bute à une de ces extrémités, bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bocion, le 14/11/2012 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci Jali, je ne sais pas si je vais tenter un démontage... Je m'oriente plutôt vers l'achat d'une nouvelle machine. Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...