Notice CANON Pixma MP560

Forum CANON Pixma MP560

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2012
à 18:17
Basculer automatiquement sur la grande cartouche d'encre noire
Avatar thumb
DGSeattle
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Quand la petite cartouche d'encre noire est vide, est-il possible de paramétrer l'imprimante pour qu'elle bascule automatiquement sur la grande cartouche qui elle reste pleine ?
Quand cette grande cartouche est-elle utilisée par l'imprimante ?

Répondre
Réponse de Avatar1tuktu, le 01/09/2012 à 22:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonnes questions ! je me le demandais aussi ... mais je n'ai pas encore trouvé de réponse ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tuktu, le 01/09/2012 à 22:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonnes questions ! je me le demandais aussi ... mais je n'ai pas encore trouvé de réponse ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpsca69, le 02/09/2012 à 15:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suis utilisateur de l'imprimante MP 560 depuis 2 ans. Il ne m'a pas semblé que les cartouches se vidaient l'une après l'autre mais en même temps. D'ailleurs il m'est arrivé de vider la grande cartouche sans pour autant avoir vidé la petite.
Est-ce exact ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tuktu, le 02/09/2012 à 20:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas chez moi ; je ne les change pas en même temps ........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kokaman, le 15/09/2012 à 20:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

En fait la grande cartouche sert pour l'impression en NB et la petite sert pour une impression en couleur.... allez savoir pourquoi !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocoloupiot, le 16/06/2013 à 05:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Réponse à Kokaman, qui dit : "En fait la grande cartouche sert pour l'impression en NB et la petite sert pour une impression en couleur.... allez savoir pourquoi !!!!"
C'est parce que pour imprimer en couleurs (donc en quadri) il faut les quatre couleurs de base : CMJN, c'est-à-dire Cyan (bleu) Magenta (rouge) Jaune Noir. Car pour faire de la couleur il faut du noir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kokaman, le 16/06/2013 à 17:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien sûr Cocoloupiot ! Mais il pourrait se servir d'une seule cartouche noire pour les deux utilisation (impression NB et impression en couleurs)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...