Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai bêtement perdu le "guide de dépannage réseau" fourni avec mon imprimante. J'intègre cette communauté dans l'espoir de pouvoir le consulter ou le télécharger ici. Car malheureusement, bien que maîtrisant depuis pas mal de temps la mp560, j'ai à nouveau un bug: imprimante et box en liaison: pas de souci; pc portable et box en liaison pas de souci. Mais impossible pour mon pc de détecter mon imprimante, et ce, même après avoir désinstallé et réinstallé mes drivers... C'est pénible! D'autant plus qu'il y a 3 jours, tout ça fonctionnait très bien. Et une restauration de mon système à une date antérieure n'a rien changé à mon problème...
Je précise: je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser mon imprimante en wifi...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse!
Merci de votre aide.
Réponse de SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 28/04/2012 à 22:45
Bonjour,
Envoyer un merci ?La notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice ».
Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.