Notice CANON Pixma MP560

Forum CANON Pixma MP560

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2012
à 11:46
Impression noire
Avatar thumb
270363
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus en noir, les cartouches sont neuves , l'impression couleur fonctionne, auriez vous une solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GaëlGeney, le 21/09/2012 à 12:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je sais qu'il y a des fonctions de type "nettoyage des têtes" dans les paramètres de l'imprimante. Peut être en effectuant ces manips cela réglera le problème.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drago37, le 21/09/2012 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui faut commencer par là ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kkmach, le 22/09/2012 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'ai le même probleme. Essai le 'nettoyage des têtes' comme preconisé par GaelGeney. Moi cela ne m'a servi qu'a vider les cartouches. Et aucune amélioration (Nettoyage + nettoyage en profondeur).
Si tu demontes le support de tête et nettoies les têtes, tu te rendras compte que la tete du noir grosse cartouche est tout sec. C'est un probleme récurant des MP560 (vu sur d'autres sites). Certains disent qu'un nettoyage (trampage des têtes, plusieurs jours) à l'eau distillée résout le probleme. J'ai même essayé l'acétone (les encres sont t'elles des bases acryliques?). Aucun résultat. Je pense que le mieux est de changer les têtes d'impressions (env. 150€).
Pour moi cela releve de "l'obsolescence programmée".....
N'hesite pas à poster ta solution, si tu parviens à un résultat. Nous sommes des milliers dans ton cas.....
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPSSAU, le 28/09/2012 à 16:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

D'abord faire les nettoyages par le driver, et sans succès nettoyer avec le powerklin. Et bien sur mettre des cartouches neuves car elles pourraient être la source du problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpsca69, le 06/10/2012 à 11:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ai rencontré il y a quelques mois des difficultés du même ordre, sauf que le problème concernait la cartouche encre jaune.
J'ai lancé à plusieurs reprises le nettoyage des têtes, mais pas de résultat sauf vidage prématuré des cartouches.
J'ai essayé un produit spécialisé recommandé pour le nettoyage des têtes sans résultat...
L'on m'a conseillé de changer la tête d'impression...Le prix d'une tête d'impression m'a fait hésiter, si le résultat s'avérait négatif, changer d'imprimante serait peut-être la solution la plus raisonnable ?
Je me suis jeté à l'eau... j'ai commandé une tête d'impression neuve. ça a marché !!!!!

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...