Notice CANON Pixma MP560

Forum CANON Pixma MP560

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2012
à 17:11
Je n'ai qu'une lumière orange qui s'allume, quelqu'un peut m'aider ?
Avatar thumb
lydieRod
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

l'mprimante allume une lumière orange mais j'ai beau appuyé sur le bonton marche elle ne s'allume pas. Avant j'avais le mot wifi en bleu qui s'allumait mais maintenant d'un coup j'ai plus rien et sur le mode d'emploi pas de trace d'un tableau sur un dépannage par soi même

Répondre
Réponse de Avatar0patrickman, le 23/04/2012 à 08:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors, tout d'abord, quand s'est-elle figée ? A l'allumage ? Pendant une impression ? Ou, lors d'un lancement d'impression depuis ton PC, et ensuite allumage de l'imprimante ? Et après, lis ce qui suit, çà pourrait t'aider !

Dépannage MP540/560 :

Erreur U041 U163: Cartouche épuisée; changer de cartouche.
Erreur U051: Tête d'impression non installée.
Erreur U052: Mauvaise tête d'impression installée.
Erreur U072: des cartouches d'encre ne sont pas installées.
Erreur U073: Plusieurs cartouches de la même couleur sont installées.
Erreur U130: problème de détection de niveau d'encre d'une cartouche; la remplacer.
Erreur U043 U140 U150: cartouche non identifiée.
Erreur B200: Surchauffe de la tête d'impression. Débrancher l'imprimante 5 minutes et redémarrer; si l'erreur persiste: soit la tête est HS, soit il s'agit d'un problème de capteur interne.
Erreur 5B00: il faut remettre le compteur d'encre usagée à 0
Erreur 6C10:

Solution1: faire déplacer la tête d'impression au milieu; débrancher l'imprimante et vérifier tout à droite (avec une lampe de poche) qu'il n'y ait pas de problème au niveau de l'unité de purge (bout de papier ou autre).
Solution 2: Faire un reset de l'imprimante: garder le bouton "résume" (triangle dans cercle) enfoncé pendant 15 à 20 secondes, tout en gardant l'imprimante allumée.
Solution 3: Éteindre l'imprimante; Ouvrir le capot; rallumer l'imprimante, et lorsque la cartouche se met en position de remplacement, refermer le capot. Lancer une copie...

Solution : Lepacha d' sos imprimante qui fonctionne chez moi
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydieRod, le 23/04/2012 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand j'ai voulu l'allumer je me suis aperçu que rien se se passait. J'ai essayé la soluttion 1 mais je n'arrive pas manuellement à faire bouger les cartouches. Pour la solution 2 j'ai beau resté le doigt sur le bouton rien se se passe. Je n'ai même pas l'ecran de l'imprimante qui s'allume.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patrickman, le 24/04/2012 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, elle clignote toujours en orange ? si elle clignote par 7 fois c 'est sans doute que l' absorbeur d' encre est plein. Dans ce cas il faut essayer ceci :

Cause: l'absorbeur d'encre est plein.

Solution: Remettre le compteur d'encre à 0

Procédure:

Télécharger le logiciel "Service Mode Tool Version 1.050."
ici :http://macadampc.no-ip.info/freeware/Service%20Mode%20Tools%20Version%201.050.exe
Eteindre l’imprimante.
Appuyer sur "Resume", et sans relâcher, appuyer sur "Power"; garder les deux boutons appuyé pendant 5 secondes.
Relâcher le bouton "Resume", et, en gardant toujours "Power" enfoncé, appuyer deux fois sur "Resume"; relâcher le bouton "Power".
Ouvrir le logiciel

http://macadampc.no-ip.info/freeware/Service%20Mode%20Tools%20Version%201.050.exe

Pour remettre le compteur à 0 aller dans "SET CLEAR WASTE INK" et cliquer sur "MAIN".
Choisir la valeur "0" à droite.
Cliquer sur "??" tout en bas à droite pour valider.
Eteindre l'imprimante et rallumer

bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...