Notice CANON Pixma MP560

Forum CANON Pixma MP560

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2013
à 21:19
L'imprimante ne répond pas
Avatar thumb
Tangerine5757
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une Canon MP560 qui allait très bien, jusqu'à ce qu'elle se mette à ne plus imprimer. Je l'ai désinstaller, réinstaller. Elle fait les pages de tests sans problèmes, les pages de nettoyages aussi, mais quand vient le temps d'imprimer un texte, ça me dit L'IMPRIMANTE NE RÉPOND PAS.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? S.V.P. me dire comment vous avez réglé votre problème parce que j''ai tout essayé.
Merci beaucoup!

Répondre
Réponse de Avatar1lizheroux, le 24/08/2013 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

L'imprimante est programmée pour un certain nombre d'impression, ce nombre atteint elle se met en défaut.
Il faut la faire réinitialiser. Pour ma part mon vendeur de cartouches (Cartridge World) a résolu le problème gratuitement.
Cordialement
Lizheroux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocoloupiot, le 15/09/2013 à 15:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça ressemble à un défaut de connexion entre l'ordinateur et l'imprimante. Ça m'est déjà arrivé. L'ordinateur ne « reconnaît » pas l'imprimante, il ne peut donc plus lui donner d'ordres. Il faut chercher de ce côté. Dans mon cas, c'était tout bêtement un défaut de raccordement des cordons.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...