Notice CANON Pixma MP560

Forum CANON Pixma MP560

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2011
à 21:31
Problème de changement d encre
Avatar thumb
toupiepaul
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
voila j ai un problème avec mon imprimante je viens de remplacer l encre et en fait elle n imprime plus rien et bien entendu j ai perdu la notice d utilisation
merci de me répondre si vous avez la solution!!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1peters, le 23/06/2011 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu le même problème,je suis retournée avec mes cartouches d'encres là où je les avais achetées ,il y en avait une défectueuse on me l'a remplacée et tout va bien.avant cela,j'avais essayé le nettoyage des têtes etc…Pour la notice ,vous pouvez la télécharger sur le site Canon .Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0truc0652, le 23/06/2011 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Sinon la notive est téléchargeable ici :
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/MP560.aspx?type=download&page=1

Note de la modération : la page du manuel en français en téléchargement affiche une erreur au 23/06, vous avez la notice en anglais disponible ici depuis le bouton orange " Notice(s)" en haut à droite. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toupiepaul, le 23/06/2011 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ca y est j ai trouvé la solution j avais oublié d enlever les papiers protecteurs...
merci quand même!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...