Notice CANON Pixma MP560

Forum CANON Pixma MP560

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2013
à 11:33
Scanner
Avatar thumb
Atlantic17
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai un problème de numérisation. Je ne pas numériser à partir de l'imprimante. Je dois aller dans les propriétés de l'imprimante sur l'écran. Quel réglage dois-je faire ? Marci.

Répondre
Réponse de Avatar1Bocion, le 13/02/2013 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Moi j'utilise Canon Solution Menu EX qui se trouve sur le bureau. Puis numérisation automatique... Et ça marche ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Atlantic17, le 14/02/2013 à 09:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de m'avoir répondu. Mais c'est bien mon problème ! Ca ne marche pas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kokaman, le 14/02/2013 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel est vraiment ton problème ? Car il n'y a qu'à suivre les indications sur l’écran de l'imprimante à partir du menu "numériser"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Atlantic17, le 15/02/2013 à 21:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis les indications sur l'écran de l'imprimante mais quand la numérisation est terminée, l'écran me dit "mettre votre document sur la vitre du scanner". Bien sûr je le fais, et je repars à zéro : re-numérisation, re messagequi demande de mettre le document, etc... Je ne peux pas faire plus.
Je ne comprends pas pourquoi, avant, je n'avais pas ce problème donc ce n'est pas une erreur d'utilisation puisque je l'ai déjà utilisé (avec succès...)
Merci de ton aide si tu peux qque chose pour moi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kokaman, le 17/02/2013 à 11:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne vois pas trop la solution mais une solution serait de réinitialiser l'imprimante pour la remettre dans l’état lors de son achat. Pour cela, va dans le Menu : Paramètre / paramètres périphériques / réinitialiser paramètres usine ; choisis OUI et tu verras ce qui se passe car je n'ai pas fait le test sur la mienne, étant donné qu'elle marche très bien. Tu devras peut être la reconnecter en wifi avec ton ordi.
Et tu re-testes ta numérisation. Si cela ne fonctionne toujours pas, peut être que c'est le système de numérisation de l'imprimante qui est HS !? Tu pourras aussi essayer de la désinstaller et la ré-installer sur ton ordi mais je ne crois pas que cela fasse qq chose car le problème semble être directement sur ton imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Atlantic17, le 17/02/2013 à 15:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. J'ai essayé la solution n° 1 : Il ne se passe rien de plus.... Grrr Je vais essayer de la mettre en Wifi mais comme toi je n'y crois pas trop. Elle est encore sous garatnie, tout espoir n'est pas perdu...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...