Notice CANON Pixma MP560

Forum CANON Pixma MP560

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2014
à 12:38
Calibration couleur
Avatar thumb
Gipé86
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
tirages photo verdatres
comment calibrer les couleurs ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tuktu, le 06/10/2014 à 13:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'espère que quelqu'un en saura plus que moi ... je ne sais pas du tout n'ayant pas eu ce problème .
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Quaken, le 06/10/2014 à 14:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu es sur de tes cartouches ??? L'imprimante ne se calibre pas, c'est un amont qu'i faut agir, calibrage de l'écran et ensuite compensation sur photoshop pour que le resultat imprimé donne toute satisfaction !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lolo1960, le 06/10/2014 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir il n'y a pas de calibrage ni de reglage à faire l'imprimante le fait toute seule à mon avis il pourrait exister deux problemes
1 : soit la tete d'impression est sale et de ce fait toutes les couleurs ne sortent pas
2: soit les cartouches sont vielles et l'encre contenue ne restitue pas sa couleur

A par cela techniquement il ne peut pas exister d'autres problemes , l'image imprimée prouve que l'imprimante fonctionne mais l'imprimante n'est pas intelligente elle donne ce pour quoi elle est programmée donc cela vient de ses composants est en dehors de la carte electronique il ne reste que la carcasse et les composants dit consomables , soit cartouches et tete de lecture qui coute environ 80 euros , le prix d'une imprimante neuve , j'ai eu des problèmes avec cette imprimante mp 560 (b200) et tout a ete fait pour la faire marcher et j'ai aujourd'hui deux jeux de cartouches neuves sans savoir quoi en faire , merci canon !
en esperant avoir repondu avotre question

laurent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...