Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
10/12/2013
à 10:32
Erreur b200
lolo1960 5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1
Bonjour
J'ai mis des cartouches neuves pourquoi l'erreur reste t'elle ?
Merci par avance pour votre aide.
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 130 avis
- Vos opinions sur CANON
- 2 débats
Réponse de mamyvonne53240, le 10/12/2013 à 13:38
Bonjour
Envoyer un merci ?Essayer de la débrancher et rebrancher du secteur.
Réponse de JALI, le 12/12/2013 à 22:51
avez vous regardé sur internet, ce qui est proposé pour cette erreur?
Envoyer un merci ?Réponse de lolo1960, le 13/12/2013 à 15:55
oui mais toutes les procedures sont vaines et ne fonctionnenet pas je viens de laisser tremper ma tete d'impression pour la nettoyer et je vais la souffler puis la remonter j'ai remis mon imp. sous tension et elle me met un code u051 pas de tete d'impression je viens de remonter la tete nettoyee et pareil erreur b200
Envoyer un merci ?si c'est come le disent certains une obsolescence programmée pour faire marcher le commerce je souhaite à tous ces fabricants la misere et la desolation pour avoir fait cela que le destin leur pourissent la vie et tout le reste ce sont des escrocs
Réponse de Zabzab1313, le 09/03/2014 à 20:39
Même problème : B200 !!!! Au secours Canon !!
Envoyer un merci ?Réponse de lolo1960, le 11/03/2014 à 19:12
voir reponse faite a zazab1313
Envoyer un merci ?