Notice CANON Pixma MP560

Forum CANON Pixma MP560

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2012
à 13:52
Lumière orange
Avatar thumb
lydieRod
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la lumière orange est fixe et à mon avis elle sert seuleument pour indiquer que l'imprimante est bien sur secteur

Répondre
Réponse de Avatar0patrickman, le 24/04/2012 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour pouvoir bien comprendre il faut tout dire... lorsque vous allumez que se passe t'il ? l' imprimante bouge le panneau s' allume ? le chariot bouge ? y a t' il un message ? un maximum d' informations est très utile, pensez que je ne vois pas ce qui ce passe !
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydieRod, le 25/04/2012 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ben justement rien ne se passe, quand j'appuie sur le panneau d'affichage pour l'allumer il reste noir. Le chariot ne bouge pas, pas de message, absulement rien comme si l'imprimante n'était pas branchée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patrickman, le 25/04/2012 à 12:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il doit y avoir un problème d' alimentation si l' écran reste noir c' est pas bon la partie alimentation ou la carte mère doit avoir un composant hs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydieRod, le 25/04/2012 à 15:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d'avoir essayé de m'aider, il me reste à trouver un réparateur agrée canon près de chez moi en espérant que la réparation ne coûte pas plus cher qu'une imprimante neuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patrickman, le 25/04/2012 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avant d' entreprendre une réparation voici le téléphone de Canon Pixma qui pourra sans doute t' aider :
01.70.48.05.00 on ne sait jamais
Bonne chance !
Pm

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...