Notice CANON Pixma MP560

Forum CANON Pixma MP560

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2013
à 16:49
Numerisation
Avatar thumb
Lebenaise
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'arrive jusqu'au moment ou j'ai placée le document sur la vitre et ou on me dit d'appuyer sur la touche numériser et ensuite on je me retrouve au même point.
sans que rien se passe.
De plus, au cas où cela fonctionnerai je ne sais ou serait rangé ma numérisation
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1DGSeattle, le 06/10/2013 à 18:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si vous utilisez W7 ou W8, vos scans sont dans la librairie @ Images/MP Navigator EX/date du scan
il est exact que le bouton navigateur de l'imprimante désoriente... un comble.
En gros, il faut le mettre sur "scan"/clic ok, "PC"/clic ok, "usb"/clic ok*, "document-photo"/clic ok, "sauver sur PC"/clic ok puis placer le document sur la vitre et clic sur le losange vert.
(*): Pour moi, elle propose usb car elle est sur un port usb de mon desktop.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tuktu, le 06/10/2013 à 21:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour moi pas de problème . J'ouvre sur mon ordi " périphériques et imprimante" puis sur la fenêtre qui s'ouvre " numériser" et je suis ce qu'on me dit de faire , je choisis aussi le dossier où je veux enregistrer ou même l'envoyer directement par mail . Je préfère me servir de l'ordi plutôt que d'utiliser les touches de l'imprimante . mais c'est une question de choix personnel , certains préfèrent le contraire ! Bonne chance ! à votre disposition pour plus de détails si besoin .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DGSeattle, le 06/10/2013 à 23:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

tuktu a raison, il est également possible d'utiliser "Solution menu" s'il a été installe lors de l'installation de l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JALI, le 08/10/2013 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je fais comme le dit Tuktu et je récupère le scan dans la bibliothèque images

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...