Notice CANON Pixma MP560

Forum CANON Pixma MP560

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2013
à 13:46
Papier
Avatar thumb
JackyHumbert
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! comment faire pour que l'imprimante utilise la cassette papier ? la mienne ne veux rien savoir toujours sur la réserve arriere. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1graal24, le 10/10/2013 à 20:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut aller sur l'icône de l'imprimante, clic droit "propriétés" puis onglet "général" clic sur "options d'impression" ensuite dans "alimentation papier" choisir "cassette ou automatique".
voilà bonne réception Cordialement daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocoloupiot, le 11/10/2013 à 05:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur mon Mac, quand je tape cmd+P pour lancer une impression, une fenêtre s'ouvre. Dans la case du bas, je choisis dans le menu l'option "Qualité et support". Dans la case "Alimentation du papier" qui apparaît alors, je choisis "Sélection automatique" ou "Cassette". Si votre imprimante utilise toujours le papier de l'arrière, cette case doit vous dire "Réceptacle arrière". C'est cela qu'il faut changer.
Bonne chance !
Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JALI, le 11/10/2013 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comme dit graal24, moi ça ne marche pas: je fais click droit sur propriété de l'imprimante, j'ai bien dit propriété de l'imprimante, click préférence clic onglet principal, sélection automatique et choisir cassette ou réceptacle arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brunolesant, le 11/10/2013 à 18:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

tout a faitt d'accord avec graal24 c'est exactement la marche à suivre (personnellement j'ai choisi automatique)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...