Notice CANON Pixma MP560

Forum CANON Pixma MP560

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2011
à 10:43
Pb connexion wifi mp 560
Avatar thumb
aygulf
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
je suis un béotien en matière d'informatique.J'essaie désespérément de mettre mon imprimante canon mp 560 en wifi.
Je n'ai pas eu de cd livré avec mon imprimante et la notice d'emploi que j'ai est bien plus succinte que la celle en anglais vue sur ce site.
L'imprimante est reliée en filaire avec un PC sous windows 7 ==> pas de pb d'impression
J'essaie de relier un PC sous windows xp à cette imprimante.En filaire pas de pb, mais impossible d'imprimer en wifi : l'imprimante (bien détectée) ne répond pas ?
lorsque j'entre dans les paramètres de mon imprimante , "paramétrage facile"==> le SSID de ma box sfr est repéré, puis OK et je tombe directement sur un grille de saisie de 8 à 63 caractères (le manuel m'indique des protocoles de sécurité divers (WEP.....), étape qui ne m'est pas demandée ?).Je pense que je dois alors saisir la clef de ma box sfr.J'ai donc saisi cette clef puis Ok mais.....j'ai toujours le message : " échec de la connexion au point d'accès"
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci
Aygulf

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...