Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour !
Je n'arrive pas à finaliser la procédure du manuel.
Lorsque j'en suis à l'exposition sur la vitre de l'imprimante, le message suivant s'affiche : ATTENTE NUM SUR PC, et plus rien ne se passe.
J'allume le PC malgré qu'il soit précisé qu'il n'est pas besoin d'être connecté.
Fonctionnant en wifi, ce qui pourrait être la cause du blocage du procédé de réparation, je branche un câble USB imprimante-pc, et rien ne se passe non plus je ne vais pas au bout de la réparation (le PC ne bouge pas et l'imprimante attend.......).
Quelqu'un a-t-il une idée svp ?
Merci d'avance, bien cordialement.
Réponse de davinpl, le 16/10/2013 à 06:15
Bonjour,
Envoyer un merci ?rien à faire sur le PC, qui peut parfaitement rester éteint. Tout se passe sur l'imprimante.
Pour finaliser l'alignement :
- Après l'impression du motif
- Mettre la feuille sur la vitre, bien positionnée
- Suivre ce qui affiché sur l'afficheur de l'imprimante : valider que les motifs imprimés sont corrects (OK sur l'imprimante) si c'est bien le cas, sinon nettoyage de la tête ou remplacement de(s) cartouche(s)
- Puis appuyer sur le bouton "Black" ou "Color" comme pour faire une photocopie quand l'imprimante le demande. Le scan se déroule et l'imprimante revient au menu initial.
Réponse de maseille, le 16/10/2013 à 09:49
Bonjour Davinpi ! Après que j'ai mis la feuille sur la vitre, comme je le disais dans mon message, l'écran affiche "ATTENTE NUM SUR PC" et plus rien ne se passe. Je viens de refaire, c'est la même chose et je ne suis pas reliée au PC, sinon que WIFI est allumé sur l'imprimante. Impossible de faire partir ce message.
Envoyer un merci ?Je vous souhaite une bonne journée, pour moi c'est la galère !