Notice CANON Pixma iP3600

Forum CANON Pixma iP3600

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma iP3600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2013
à 10:49
Choix du papier photo avec easy photo-print
Avatar thumb
archange8
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai installé l'imprimante et ce logiciel sur mon nouvel ordinateur avec le CD reçu lors de l'achat.

Maintenant, le logiciel ne me propose que tu papier format A4 et non plus le format 10 x 15.

Je ne trouve pas dans l' "Aide" comment remédier à ce problème.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Déjà merci. Meilleurs sentiments.

Répondre
Réponse de Avatar1kephyr, le 20/02/2013 à 12:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour le format 10x15, il n'y a pas de problèmes, j'imprime pas mal de photo, je mets le format 10x15 au milieu dans le distributeur arrière, et je resserre les 2 parties qui bloquent le papier afin de bloquer le papier petit format -
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1archange8, le 20/02/2013 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci.

En fait, je sais cela. C'est le logiciel Photo Easy-Print fourni avec l'imprimante qui ne me propose plus ce format 10 x 15 après avoir choisi les photos et avant de demander l'impression. Je dois donc utiliser le logiciel de Windows XP mais je préfèrerais utiliser Photo Easy-Print bien plus intéressant. Je pouvais l' utiliser lorsque cette imprimante était raccordée à mon ordinateur précédent. Merci pour votre intérêt à ma question. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kephyr, le 20/02/2013 à 16:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

excusez moi, je n'avais pas compris la question dans ce sens là, du fait que mon imprimante est peut-etre un peu plus ancienne, mais le format est proposé et là je ne vois pas comment vous aider
Encore mes excuses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1archange8, le 21/02/2013 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pas de souci, merci pour votre implication sur ce forum

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...