Notice CANON Pixma iP3600

Forum CANON Pixma iP3600

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma iP3600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2012
à 10:37
Remplacement des cartouches d'encre
Avatar thumb
archange8
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'utilise cette imprimante depuis peu. Je n'ai pas encore eu l'occasion de remplacer une cartouche.
Actuellement je reçois un message m'annonçant que la quantité d'encre de telle cartouche est faible et "Préparez une cartouche". Le message se répète à chaque impression. Mon imprimante Canon précédente m'annonçait en outre quand la cartouche était vide et m'invitait impérativement à la remplacer sous peine de dommages. Ma question : Y-a-t'il un tel message pour cette iP 3600 ?
Déjà merci et bon W E

Répondre
Réponse de Avatar1potrem, le 02/06/2012 à 11:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

le remplacement de la cartouche doit se faire impérativement quand l'annonce sur votre écran apparait avec une grosse X (croix noire) indiquant la nature et couleur de la cartouche vide : en levant le capot avant de l'imprimante,le chariot des cartouches vient se positionner en position centrale et l'emplacement de la cartouche vide clignote.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kephyr, le 02/06/2012 à 11:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il me semble que oui. Lorsque le message de "cartouche faible" on peut encore faire des impressions, mais il est préférable de ne pas trop attendre sous peine d'endommager l'imprimante. bon week-end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1archange8, le 02/06/2012 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à Kephyr et à Potrem.

Je suis prêt. J'ai des cartouches sous la main...

J'attends la grosse croix noire.

Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...