Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'utilise cette imprimante depuis peu. Je n'ai pas encore eu l'occasion de remplacer une cartouche.
Actuellement je reçois un message m'annonçant que la quantité d'encre de telle cartouche est faible et "Préparez une cartouche". Le message se répète à chaque impression. Mon imprimante Canon précédente m'annonçait en outre quand la cartouche était vide et m'invitait impérativement à la remplacer sous peine de dommages. Ma question : Y-a-t'il un tel message pour cette iP 3600 ?
Déjà merci et bon W E
Réponse de potrem, le 02/06/2012 à 11:03
le remplacement de la cartouche doit se faire impérativement quand l'annonce sur votre écran apparait avec une grosse X (croix noire) indiquant la nature et couleur de la cartouche vide : en levant le capot avant de l'imprimante,le chariot des cartouches vient se positionner en position centrale et l'emplacement de la cartouche vide clignote.
Envoyer un merci ?Réponse de kephyr, le 02/06/2012 à 11:22
bonjour, il me semble que oui. Lorsque le message de "cartouche faible" on peut encore faire des impressions, mais il est préférable de ne pas trop attendre sous peine d'endommager l'imprimante. bon week-end
Envoyer un merci ?Réponse de archange8, le 02/06/2012 à 18:03
Merci à Kephyr et à Potrem.
Envoyer un merci ?Je suis prêt. J'ai des cartouches sous la main...
J'attends la grosse croix noire.
Bien à vous