Forum CANON TS 8151

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON TS 8151, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON TS 8151 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2021
à 14:34
Impression recto-verson canon ts8151
Avatar thumb
Bessou
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Lorsque j 'imprime un document Internet de plusieurs pages en impression recto-verso , la page verso est imprimée la tête en bas par rapport à la page recto. Comment modifier pour que les pages soient toutes imprimées dans le même sens ? Je précise que l 'impression recto-verso était correcte après mon achat , le problème est survenu il y a 2 ou 3 mois . Je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1pol.44253316, le 16/04/2021 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dans la fenêtre d'impression recherchez "mise en page" et là vous devriez trouver les réglages du recto-verso. @+ Pol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.mo45342522, le 16/04/2021 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dans la section "Plus de paramètres", en cochant "Impression Recto Verso", vous pouvez choisir l'option "Retourner sur les bords longs"; ce qui remettra votre impression comme avant; Espérant vous avoir dépanné. MM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlmi63426162, le 16/04/2021 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans les paramètres d'impression du document, quand vous choisissez "recto-verso", choisissez bien "retourner sur les bords longs"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jarr23261333, le 16/04/2021 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayez dans les réglages d'impression rectoverso de choisir retourner sur le bord long ou quelque chose d'analogue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.l31666654, le 16/04/2021 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut cocher l'option bords longs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cool46155636, le 16/04/2021 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a en général un réglage pour le recto/verso qui vous permet de choisir entre recto/verso sur le long côté ou sur le petit côté de la feuille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv13214631, le 16/04/2021 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Quand on imprime recto version il faut choisir cocher une option : Retourner sur les bords longs ou retourner sur les bords courts ( juste au dessous de imprimer recto verso) Il est possible que vous ayez changé cette options sans le faire exprès. Pour imprimer dans le même sens il faut cocher : retourner sur les bords longs J'espère que ça vous aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bessou, le 16/04/2021 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont répondu , la solution proposée est efficace .Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc16313463, le 16/04/2021 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être est-ce un problème de paramétrage de l'agrafage, qu'il faut configurer latéralement et non sur petit côté (mise en page, agrafage). Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...