Forum CANON TS 8151

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON TS 8151, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON TS 8151 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2020
à 19:33
Tirages photos ternes et un peu gris
Avatar thumb
ross64641523
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , Je possède une imprimante Pixma TS 8151 . Je suis satisfait de la qualité de résolution. Par contre en impression photo , les couleurs ne sont pas brillantes , ni lumineuses . Tous les tirages photos sont ternes ( gris ) . Sur ce point , elle est moins performante que ma précédente machine ( MG 5350). Je suis incapable de calibrer cette imprimante . Ma question Peut-on régler ce problème en installant dans le menu - gestion des couleurs - des profils et quels profils ? Merci .

Répondre
Réponse de Avatar1sdlc33642341, le 19/04/2020 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, Pour ma part, je ne me suis pas encore servi de la fonction photo de l'imprimante ( ça ne saurait tarder!). Par contre, un début de réponse se trouve dans la vidéo mise en ligne par Antonio Gaudencio, très grand photographe paysagiste portugais) dont voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=pFfptEhPJfc&feature=youtu.be. Hé oui, on peut charger des profils adaptés en fonction de l'imprimante et du papier utilisés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1068112216356, le 20/04/2020 à 00:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quel type de papier? quelle marque d 'encre? contactez le sav canon en ligne tres pro !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...