Notice CANON TS8250

Forum CANON TS8250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON TS8250 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2022
à 07:38
Ts 8250 photocopies grises
Avatar thumb
Dodo66
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai le même pb que celui cité précédemment : l'impression fonctionne bien depuis l'ordinateur, mais depuis qq jours et sans rien avoir modifié, les photocopies sortent systematiquement avec un fond gris. J'ai vérifié tous les parametres et fait tous les nettoyages et réglages proposés, rien n'y fait : pb de lampe ? Canon incapable de résoudre le pb à part indiquer ce qui est dans la notoce, ce que j'ai déjà fait bien entendu. Merci si vous avez une solution à partager

Répondre
Réponse de Avatar1rimh55155646, le 13/10/2022 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour mieux cerner le problème, ce serait utile d'essayer si la numérisation depuis l'ordinateur a aussi ce fond gris ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1harl64266414, le 13/10/2022 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Contactez le service technique canon au tel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean16324253, le 13/10/2022 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier sur votre PC que les caractéristiques de votre imprimante n'est pas en mode eco... gris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rimh55155646, le 14/10/2022 à 05:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En mode eco c'est l'écriture qui sortirait gris, tandis qu'ici c'est le fond qui est gris au lieu de blanc...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...