Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour J'ai le même pb que celui cité précédemment : l'impression fonctionne bien depuis l'ordinateur, mais depuis qq jours et sans rien avoir modifié, les photocopies sortent systematiquement avec un fond gris. J'ai vérifié tous les parametres et fait tous les nettoyages et réglages proposés, rien n'y fait : pb de lampe ? Canon incapable de résoudre le pb à part indiquer ce qui est dans la notoce, ce que j'ai déjà fait bien entendu. Merci si vous avez une solution à partager
Répondre
Réponse de rimh55155646, le 13/10/2022 à 13:38
Pour mieux cerner le problème, ce serait utile d'essayer si la numérisation depuis l'ordinateur a aussi ce fond gris ?
Envoyer un merci ?Réponse de harl64266414, le 13/10/2022 à 14:32
Bonjour Contactez le service technique canon au tel.
Envoyer un merci ?Réponse de jean16324253, le 13/10/2022 à 15:55
Vérifier sur votre PC que les caractéristiques de votre imprimante n'est pas en mode eco... gris
Envoyer un merci ?Réponse de rimh55155646, le 14/10/2022 à 05:43
En mode eco c'est l'écriture qui sortirait gris, tandis qu'ici c'est le fond qui est gris au lieu de blanc...
Envoyer un merci ?