Notice CANON i-SENSYS MF3010

Forum CANON i-SENSYS MF3010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON i-SENSYS MF3010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2020
à 09:18
Problème scanner de l'imprimante canon i-sensys mf3010
Avatar thumb
Kader
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je me permets de poser ma question que je n'arrive pas à comprendre. Voila, mon imprimante que j'ai acheté il y a peu de temps, et au moment où je voulais scanner un document, cette dernière se bloque pendant le scan, même s'il faut attendre longtemps, aucun résultat. Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 28/12/2020 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut déterminer si le problème est mécanique ou logiciel, si vous faites une photocopie ça fonctionne ? si c'est le cas, le problème n'est pas mécanique. Il faut peut être réinstaller le pilote. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yacinegr15, le 04/11/2021 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est ce que t'as trouvé une solution parce que j'ai le mm problème avec mon scanneur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...