Notice CANON i865

Forum CANON i865

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON i865, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2012
à 14:44
Réceptacle d'encre usagée
Avatar thumb
EMFI2BLEU
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je possède cette imprimante à mon travail et je n'arrive plus à m'en servir car on me demande de vider le réceptacle d'encre usagée. Or, j'ai perdu le mode d'emploi et n'arrive pas à trouver où ça se trouve ni comment on fait.
Merci d'avance pour votre réponse.

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1Colettejpl, le 09/11/2012 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Ma contribution sera décevante : j'ai le même pb que vous, et je ne connais pas la réponse. Comme je possède le manuel en Français (lien internet) je viens de le donner sur le site pour transmission à tous. J'ai cherché dedans et n'ai pas trouvé réponse à notre question commune Voici le lien pour vous :
file:///Volumes/CANON_BJ/Manual/User%27s%20Guide/French/i865_UG_FR.htm
Cordialement CJPL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Colettejpl, le 09/11/2012 à 20:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Me revoici avec de meilleures nouvelles ! : Renseignements pris (ce n'est pas dans le manuel de l'imprimante) il s'agit d'un problème de compteur : L'imprimante recueille l'encre usée par les nettoyages des têtes. Elle la verse sur des "éponges" -genre feuilles épaisses- situées en bas de l'imprimante, mais elle ne mesure pas la quantité d'encre ainsi recueillie, seulement le nombre de nettoyage des têtes. Il reste du volume à remplir ! Donc, il faut remettre à zéro ce compteur et votre imprimante devrait repartir. MAIS un jour où l'autre, ces "éponges" seront vraiment pleines et là, débordement garanti sur votre bureau! Je décline donc toute responsabilité si vous utilisez mes conseils mais ne videz pas assez tôt, ensuite, les éponges" de ce réservoir. Voici la procédure de remise à zéro :
Canon i865
Eteindre l'imprimante.
Appuyer sur "Resume" (celui qui clignotait en orange) puis sur "Power".(allumage)
Lâcher "Resume". Appuyer 2 fois sur "Resume" et relâcher les deux boutons.
Lorsque les lumières cessent de clignoter appuyer 4 fois sur "Resume".
Appuyer sur "Power" afin que l'imprimante s'éteigne; si ce n'est pas le cas, appuyer encore une fois.
Bonne chance ! et ensuite ne faites p^lus de nettoyage des têtes, sinon, débordement bientôt...
Cordialement CJPL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...