Notice CANON i865

Forum CANON i865

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON i865, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2013
à 17:54
Impression irrégulière
Avatar thumb
armidos
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon imprimante imprime correctement sur une bande de papier de 1cm environ puis une ligne blanche pour recommencer une impression sur 1cm , etc. Que se passe-til ?
Merci si vous avez une réponse

Répondre
Réponse de Avatar1Colettejpl, le 14/07/2013 à 19:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Je ne suis pas expert devant ce problème précis :
D'abord, vérifier qu'il y a de l'encre dans toutes les cartouches (sans rire, cela m'est arrivé d'essayer d'imprimer avec une ou 2 cartouches couleurs vides, pour avoir dépassé la durée d'utilisation, quand l'avertissement "telle couleur est épuisée" s'affiche et que je n'en tiens pas compte)
Ma suggestion = faire un essai d'impression avec le réglage "imprimer en Noir et Blanc" et un autre avec le réglage "impression Standard " avec le même document, par exemple un texte court avec quelques lignes en couleurs et quelques unes en N et B
Si les bandes blanches sont là dans un des cas seulement, lancer un "nettoyage des têtes" ciblé sur la tête d'impression qui correspond (soit tête N et B, soit tête "couleurs")
Si elles ont là dans les deux cas, lancer "nettoyage des têtes d'impression" (toutes)
Essayer une nouvelle impression du document
Si le problème est inchangé; lancer un "alignement de la tête d'impression" (il faut passer par : "i865 - Printer Utility - impression de la page de test - Alignement de la tête d'impression".
Quand c'est fini, ré essayer d'imprimer le document du début
Si rien de tout cela ne marche, je crains que la tête d'impression soit usée et doive être remplacée ... Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMFI2BLEU, le 14/07/2013 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. moi lorsque j'ai des problèmes de ce type, j'essaie de faire un alignement des têtes d'impression ou un nettoyage des têtes dans les utilitaires d'impression.
Par contre j'ai jamais eu de problème de lignes à ce point.
J'espère que vous résoudrez ce problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...