Notice CANON i865

Forum CANON i865

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON i865, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2013
à 17:54
Impression irrégulière
Avatar thumb
armidos
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon imprimante imprime correctement sur une bande de papier de 1cm environ puis une ligne blanche pour recommencer une impression sur 1cm , etc. Que se passe-til ?
Merci si vous avez une réponse

Répondre
Réponse de Avatar1Colettejpl, le 14/07/2013 à 19:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Je ne suis pas expert devant ce problème précis :
D'abord, vérifier qu'il y a de l'encre dans toutes les cartouches (sans rire, cela m'est arrivé d'essayer d'imprimer avec une ou 2 cartouches couleurs vides, pour avoir dépassé la durée d'utilisation, quand l'avertissement "telle couleur est épuisée" s'affiche et que je n'en tiens pas compte)
Ma suggestion = faire un essai d'impression avec le réglage "imprimer en Noir et Blanc" et un autre avec le réglage "impression Standard " avec le même document, par exemple un texte court avec quelques lignes en couleurs et quelques unes en N et B
Si les bandes blanches sont là dans un des cas seulement, lancer un "nettoyage des têtes" ciblé sur la tête d'impression qui correspond (soit tête N et B, soit tête "couleurs")
Si elles ont là dans les deux cas, lancer "nettoyage des têtes d'impression" (toutes)
Essayer une nouvelle impression du document
Si le problème est inchangé; lancer un "alignement de la tête d'impression" (il faut passer par : "i865 - Printer Utility - impression de la page de test - Alignement de la tête d'impression".
Quand c'est fini, ré essayer d'imprimer le document du début