Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je suis débutant dans la maintenance et/ou l'entretien de matériel informatique. J'ai une imprimante copieur canon IR 2018 qui est régulièrement, la dernière fois qu'elle n'imprimait pas il y a 3 mois, j'ai changé le clavier numérique. Actuellement je fais des copies mais je ne peux imprimer; elle signale "Capot av/gauche ouvert - fermer le capot". Or tout est fermé, il n' y a même pas de bourrage papier. Je voudrais pouvoir résoudre cette panne car mon technicien pense que c'est compliqué et que je devrais acheter une nouvelle imprimante
merci
Réponse de hichem79, le 26/05/2014 à 15:52
si le capot est fermer vous pouvez vérifier si le capteur est et enfoncer ou pas et vérifier le tour de la cartouche si il est propre (y a pa d'encre)
Envoyer un merci ?