Notice CANON iR2018

Forum CANON iR2018

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON iR2018, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2012
à 11:34
Photocopieuse bloquée
Avatar thumb
atouss
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour chers amis du groupe Canon,

Je voudrais vous solliciter à m'informer davantage sur ce que je dois faire après avoir défini un nom et mot de passe utilisateur que j'ai introduits et qui, non seulement ne marche pas mais la photocopieuse est bloquée et mon service bloqué.

Coordialement,
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0atouss, le 08/11/2012 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Solution trouvée avec l'aide d'un maintenancier
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...