Notice CANON iR2022

Forum CANON iR2022

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON iR2022, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2013
à 15:56
Impressions
Avatar thumb
jo_naph
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
comment faire des impressions?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ElToots, le 27/10/2013 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut configurer le réseau soit sur l'imprimante soit via l'interface web (trouver son ip gràce à un logiciel de découverte réseau, genre look at lan) et ensuite configurer l'imprimante sur l'ordinateur en lui indiquant l'adresse réseau donnée.
Bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikian, le 28/10/2013 à 10:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi, j'utilise simplement un câble USB. J'ai installé le logiciel spécial pour la fonction imprimante qui peut se télécharger sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElToots, le 28/10/2013 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si tu l'as branchée en usb, est ce que ton ordinateur la détecte lorsque tu allume celle-ci ?
C'est quel système d'exploitation l'ordinateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikian, le 29/10/2013 à 11:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai Vista et la connexion USB est détectée automatiquement à chaque fois dès que je branche le câble. Je constate alors que le copieur Canon est connecté. Dans le Panneau de configuration, sous imprimante il est nommé "Canon IR 2022/2025/2030 UFRII LT"; dès que je le branche la configuration est indiquée "prêt".
L'ordinateur de la secrétaire a Windows 7 et pour elle, à chaque fois que le câble USB et branché, il faut redémarrer le copieur Canon pour que la connexion soit détectée et que l'impression soit possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElToots, le 29/10/2013 à 13:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Donc l'imprimante est reconnue, cela viendrait plus d'un problème de driver lequel utilises tu ?
J'utilise le pilote PCL5 sur seven et xp.....
Bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikian, le 29/10/2013 à 16:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour l'impression j'ai le pilote : "o122c6fr_w_ufr1400_32_64" qui marche sur Vista 32 et Seven 64.
Pour le scanner ce serait "n10a3mux_w_cnsg271" mais je ne sais pas si çà marche. J'aimerai savoir si vous avez fait marcher le scanner.
Pour le recto-verso, mon copieur n'a pas le matériel pour tourner les pages (l'emplacement en haut de la porte gauche, est vide).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...