Notice CANON iR2022

Forum CANON iR2022

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON iR2022, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2015
à 23:20
Difficulté pour installer le pilote
Avatar thumb
floribertolo
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai téléchargé sur le site officiel une série de pilotes ; malheureusement l'imprimante n'est pas reconnue par mon pc qui fonctionne bien avec mes 2 imprimante HP
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ceniff, le 27/02/2015 à 19:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Tout dépend du système (xp mac seven 32bits, seven 64bits) qui est installé sur votre ordi.Si vous avez xp ou seven ou w8 va sur ce lien http://files.canon-europe.com/files/soft43690/software/o122c6fr_w_ufr1400_32_64.exe; une fois le telechargement fini,decompresse puis choisis 32bits ou 64 bits (selon votre systeme) opte pour usb, mettez en marche l'imprimante et suivez les instruction.Sinon cherche sur toutes les peripheries et imprimante si le nom du dernier pilote que vous installé y figure (le nom de l'imprimante) clique sur propriété de l'imprimante , pilote , changer le pilote, sur un repertoire parcourir et choisis le fichier 32bits ou 64 bits et valide.ET suis le reste

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...