Notice CANOPUS ADVC-300

Forum CANOPUS ADVC-300

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANOPUS ADVC-300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2020
à 10:20
Canopus advc 300 et imac
Avatar thumb
cocoff1
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai réussi à faire des captures de vidéos sur Imac avec l'ADVC 300. Seulement les Imac d'aujourd'hui ne veulent rien savoir avec le logiciel Picture controller. Ce dernier s'installe sans problème mais au moment de le lancer message "Le système ne prend pas en charge PowerPC86". Il semble qu'il n'y ai pas de solution, c'est ce que m'a répondu Grass Valley, mais je pose quand même la question, on ne sait jamais si un petit génie de l'informatique s'était pench é sur le problème.... Merci et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1Screenline, le 24/02/2020 à 11:52
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourVous pouvez numériser avec d'autre application style Finalcut pro...sans problème en utilisant le port firewire en sortieCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riedes88, le 24/02/2020 à 21:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Si tu tiens vraiment à l'ADVC 300, il te faut un émulateur de PowerPC puisque l'ADVC 300 est prévu pour les Mac d'avant 2005, qui tournaient sur des processeurs d'IBM alors qu'ils tournent aujourd'hui avec des processeurs Intel. Deux émulateurs: SheepShaver pour les très vieux Mac, et PearPC pour les nouveaux. A part ça, quelle sortie sur le lecteur video ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Screenline, le 26/02/2020 à 10:00
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourPourquoi vouloir utiliser Picture contoller ???J'utilise ADV300 depuis 5 ans quasiment tous les jours avec un mac récent doté d'un prise fire wire et je fais l'acquisition à partir de final cut sans soucis aucun et d'une qualité supérieure aux autre cartes...SI tu veux te débarrasser de ta carte je suis preneurCordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur CANOPUS
Donner votre opinion sur CANOPUS
En cours...