Forum CARAD DW3223

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARAD DW3223, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CARAD DW3223 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2017
à 19:28
Mini lave vaisselle carad panne
Avatar thumb
arbriko
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le lave vaisselle s'arrête parfois au bout de 5 minutes et ne sèche pas. Je me demande si je programme bien. Pourtant hyper simple!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mariea76, le 26/04/2017 à 21:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu un souci à peu près similaire il y a quelques mois. Mon lave vaisselle s'arrêtait entre chaque programme. En faite j'avais remarqué qu'en appuyant de nouveau sur la porte du lave vaisselle celui-ci se remettait en marche. Donc une fois le programme finit, j'ai dévissé la vise à l'intérieur de la porte (celle du petit levier qui s'actionne quand on appuie dessus à l'extérieur), en fait pour mon lave vaisselle ils ont mis de la colle dans le trou avec la vis et c'est elle qui ne faisait plus son office c'est à dire faire un point dur dans le fond du trou. Donc j'ai mis de l'essuie tout dans le trou, j'ai revissé, j'ai redéfait la vis et j'ai mis dans le trou sur l'essuie tout (ne pas hésiter à remettre de l'essuie tout si on en a pas mis assez) de la glue plus solide que leur colle et ensuite j'ai revissé le tout, depuis plus de soucis mes programme se font super bien.
C'est du bricolage mais çà tient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polomo5, le 02/05/2017 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir .

A mon avis vous avez un problème de filtre ......Il faut démonter les filtres en fond de cuve coté droit et bien les nettoyer ...avant de démonter il faut se mémoriser

les emplacements et positions des pièces .....idem pour le porte-vaisselle à roulettes ......

Bon courage ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polomo5, le 02/05/2017 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir .

A mon avis vous avez un problème de filtre ......Il faut démonter les filtres en fond de cuve coté droit et bien les nettoyer ...avant de démonter il faut se mémoriser

les emplacements et positions des pièces .....idem pour le porte-vaisselle à roulettes ......

Bon courage ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arbriko, le 09/08/2017 à 16:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de voir votre réponse. Le lave-vaisselle s'est mis à fuir de surcroit. Matériel de piètre qualité! J'ai demandé au propriétaire de le récupérer :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arbriko, le 09/08/2017 à 16:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos conseils!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur CARAD
Donner votre opinion sur CARAD
En cours...