Forum CARBURANT HYBRIDE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARBURANT HYBRIDE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CARBURANT HYBRIDE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:24
Que penser des pneus 4 saisons ?
Avatar thumb
riton78003
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le changement pneus neige , pneus été .

Merci de vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI43136231, le 12/03/2020 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise des Michelin Crossclimate, qui ont l'avantage d'être homologués pour la neige quand les équipements spéciaux sont obligatoires. A l'usage on a vraiment toujours les bons pneus, même sous la pluie. C'est un peu cher mais ça le vaut. Idéal sur un 508 RXH en quatre roues motrices. Consommation un peu majorée (0,3 litre environ) quand les pneus sont neufs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GLEN11326641, le 12/03/2020 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous ne parlez pas du kilométrage envisagé ! Sachez que l'usure est plus rapide .....! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBT.32365526, le 12/03/2020 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jean. B, bonjour, la tenue de route n'est pas au top avec cette sorte de pneus !.. Sur autoroute, la vitesse doit être réduite.. Si vous êtes un gros rouleur, mieux vaut être bien chaussé et investir dans 4 jantes + 4 jantes avec des pneus adéquates et qui durent longtemps.... ( un bon compromis sérieux : les Michelin après avoir essayé les autres grandes marques !!! ..) : attention aux SUV. qui n'ont pas une tenue de route excellente.. Je vous déconseille les pneus à tout faire.. Sauf de rouler très calmement, sans dépasser les 80-/100km h, Cordialement, jb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GRAV22612651, le 12/03/2020 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je me suis posé cette question récemment en prenant des avis dans mon entourage . J'habite près des Alpes où je me rends souvent. Il m'a été dit que ces pneus n'étaient pas adaptés à des conditions de neige sur des routes d'altitude mais suffisants en plaines enneigées. je serai intéressée de lire d'autres avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HELE61616554, le 12/03/2020 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui nous mettons que des pneus 4 saisons sur notre voiture 4 X 4 et nous en sommes très satisfait ils coutent un plus cher que les autres mais nous permettre de faire des sortie dans les montagnes sans soucis même avec la neige Nous n'avons pas constaté d'usure anormale mais nous mettons la marque MICHELIN et nous n'avons pas de différence avec les autres bonne soirée

Envoyer un merci ?
En cours...