Notice CARDO SCALA RIDER G9

Forum CARDO SCALA RIDER G9

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARDO SCALA RIDER G9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2019
à 17:19
Problème de charge
Avatar thumb
XJ676960
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjourJ'ai 2 appareil scala rider G9 depuis 2012. Je ne les ai pas utilisés depuis 3 ans. Je les ai mis en charge, après 24h les voyants rouges restent allumés . Est l'accu? Merci d'avance pour votre réponseFabienne

Répondre
Réponse de Avatar1copainmotard, le 09/05/2019 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les accus sont peut être hs. Regarde sur Google y des tutos pour les changer en trouvant des accus. Ce changement n'est pas prévu par Cardo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cerise pomme , le 09/05/2019 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourSouvent les miens quand je les recharge le voyant rouge se rallume meme chargé par contre si vous devez changer les accus bon courage pour en trouver surtout exactement les mêmes la Cardo ne sont pas corrects

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe61, le 09/05/2019 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je possède deux scala depuis une dizaine d'années .durant l'hiver ils sont remisés. mais je les ressort tous les ans.jusqu'à maintenant pas de soucis mais c'est le problème des accus :de ne pas s'en servir ils s'oxydent et se détériorent. mais il doit y avoir une méthode pour les changer .au prix ou ils vendent ces équipements!!! mais je n'ai pas la solution en poche .désolé merci de la communiquer si vous trouvez . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1copainmotard, le 09/05/2019 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

https://youtu.be/-s8igMsdzpM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XJ676960, le 09/05/2019 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponsesOui je pense que ce sont les accus qui sont HS bien qu'un concessionnaire m'ait que les accus lithium ne se détériorent pas ... ???J'ai ouvert le boîtier, l'accu est collé avec je pense un double face ..pas facile à déconnecter. J'espère trouver les mêmes sur internet et suivrai un tuto pour les changer .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur CARDO
1 débat
En cours...