Notice CARDO SCALA RIDER G9

Forum CARDO SCALA RIDER G9

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARDO SCALA RIDER G9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2018
à 13:48
Quelle clé pour démonter le boitier et où trouver les accus
Avatar thumb
Ryouk007
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ayant mon scala depuis plusieurs années je pense qu'il serait temps de changer la batterie car même après plusieurs jours de charge, souvent interrompue par un mauvais contacte dans la fiche du câble de charge fournis avec l'appareil, le scala ne tient plus 12h00 !
Mes questions : Quelle clé pour démonter le boitier et où trouver les accus ?
D'avance je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée.
Ryouk007

Répondre
Réponse de Avatar1EricVienna, le 22/06/2018 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

https://www.youtube.com/watch?v=-s8igMsdzpM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ryouk007, le 27/06/2018 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Eric,
Superbe vidéo pour le démontage.
Par contre en prenant une clé en étoile pour le démontage j'ai abîmé une vis !
Ayant une mauvaise vue il me semble que c'est olus une clé alen qu'une clé en étoile.
Si oui quelle dimension cette clé alen ?
D'avance un grand merci pour l'aide.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricVienna, le 28/06/2018 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non c'est une clé male Torx T6 mais pas Allen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ryouk007, le 28/06/2018 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ton aide, dans lapetite boite d'outil, j'ai juste une T4 et T8, c'est probablement à caus de ça que j'ai abîmé une vis en remontant :-( Me reste plus qu'à trouver une vis de remplacement ;-) Encore merci et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricVienna, le 28/06/2018 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avec plaisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ryouk007, le 29/06/2018 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mes accus son en cours de livraison mais a l'heure actuelle, je branche pour recharger et peu de temps après les lumières s'éteignent mais lorsque je contrôle les accus ne sont pas chargés et dès que je rebranche cela se rallume mais quelques secondes après de nouveau éteint. Avez-vous eu le même problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricVienna, le 05/07/2018 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne m'en rappelle plus mais le changement de batterie résoudra le problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur CARDO
1 débat
En cours...