Notice CARE Fitness Plate

Forum CARE Fitness Plate

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARE Fitness Plate, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2017
à 12:39
Efficacite
Avatar thumb
uggyta
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quels sont vos impression concernant ce produit? J'aimerais en acheter une.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1kkinconnue, le 28/06/2017 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En toute sincérité, il a fini dans l'abri de jardin.
Celle que j'ai, fait beaucoup de bruit, les vibrations résonnent dans le carrelage et pas de changement sur moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milimina, le 28/06/2017 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ça fonctionne bien on peut muscler le corps en l'utilisant régulièrement.
Personnellement je ne l'utilise plus car petit problème de dos et donc déconseillé.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyBerry, le 28/06/2017 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, mêmes réponses et même problèmes, mais l'âge me conseille de passer à des solutions plus douces. sinon, machine fiable et efficace en l'utilisant seulement, 5 minutes par jour. mais bon il y a un temps pour tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papillon6767, le 28/06/2017 à 20:06
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

produit un peu dépassé, fait beaucoup de bruit et vibrations au sol, à déconseiller en appartement à cause des voisins, la musculation naturelle et à conseillée et plus saine.
.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1codako, le 29/06/2017 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Produit très efficace, fait beaucoup de bruits, vibrations importantes mais si on est en maison cela ne pose pas de problème. Je l'utilise presque chaque jour, mettre de bonnes baskets, très efficace pour la musculation, je suis très satisfaite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
710 avis
Vos opinions sur CARE
1 débat
En cours...