Forum CARPENTER ventile mousse visco Airflow

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARPENTER ventile mousse visco Airflow , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CARPENTER ventile mousse visco Airflow sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2016
à 05:30
Sur matelas
Avatar thumb
sylv27454165
20 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je suis novice en sur matelas, nous avons un matelas ancien mais encore ferme quid du sur matelas ??? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0GillesC2252, le 06/06/2016 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Nous avons acheté ce sur-matelas pour atténuer le côté ultra-ferme d'un matelas et effectivement cela a permis de bien réduire la sensation d'inconfort. Notre matelas était par contre très récent. Je pense que cela atténue assez le côté fermeté, mais ne corrigera pas les défauts d'un matelas usagé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineV3673, le 06/06/2016 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très confortable, une alèse en coton à poser dessus pour éviter la sudation. Nous apprécions beaucoup ce sur-matelas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalC6142, le 06/06/2016 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis satisfaite de ce sur-matelas qui apporte un accueil moelleux et soulage les maux de dos. C'est un bon compromis avant de remplacer sa literie (bien aussi pour du couchage d'appoint ) . Donc bon produit. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueL3630, le 06/06/2016 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le sur matelas est bien mais pas tout a fait assez epais