Forum CARPENTER ventile mousse visco Airflow

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARPENTER ventile mousse visco Airflow , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CARPENTER ventile mousse visco Airflow sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2016
à 05:30
Sur matelas
Avatar thumb
sylv27454165
20 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je suis novice en sur matelas, nous avons un matelas ancien mais encore ferme quid du sur matelas ??? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0GillesC2252, le 06/06/2016 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Nous avons acheté ce sur-matelas pour atténuer le côté ultra-ferme d'un matelas et effectivement cela a permis de bien réduire la sensation d'inconfort. Notre matelas était par contre très récent. Je pense que cela atténue assez le côté fermeté, mais ne corrigera pas les défauts d'un matelas usagé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineV3673, le 06/06/2016 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très confortable, une alèse en coton à poser dessus pour éviter la sudation. Nous apprécions beaucoup ce sur-matelas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalC6142, le 06/06/2016 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis satisfaite de ce sur-matelas qui apporte un accueil moelleux et soulage les maux de dos. C'est un bon compromis avant de remplacer sa literie (bien aussi pour du couchage d'appoint ) . Donc bon produit. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueL3630, le 06/06/2016 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le sur matelas est bien mais pas tout a fait assez epais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoL6343, le 06/06/2016 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avons acheté ce produit il y a plusieurs mois et nous en sommes parfaitement satisfait, il est vraiment très confortable ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelL9838, le 06/06/2016 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Produit conforme à mes attentes, et aux qualités annoncées dans le descriptif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaireP8157, le 06/06/2016 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour - nous avons ce sur matelas depuis quelques mois en remplacement d'un autre sur matelas vieillissant.
nous en sommes très satisfaits . il ne se déforme pas ( mémoire de forme) , il est léger et assez souple pour notre dos. Nous le conseillons . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaureA8076, le 06/06/2016 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour vous pouvez vous lancer et acheter ce sur matelas excellente qualité et ca a changé nos nuits

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeP7044, le 06/06/2016 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'étais novice aussi et je suis tres content de mon achat
Confort très onctueux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv27454165, le 06/06/2016 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour toutes vos réponses cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariechristineU2246, le 06/06/2016 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai en effet acheté ce sur matelas qui m'a permis de retarder pendant 2 ans l'achat d'un matelas neuf. J'etais très contente de cet achat. Les sur matelas sont très confortable, souples et ne se sont pas déformés. Bon compromis pour un matelas de mauvaise qualité ou pour prolonger l'usage d'un matelas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisL1723, le 06/06/2016 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avons acheté ce sur-matelas pour corriger la fermeté d'un matelas en mousse plus ancien de la chambre d'amis. Nous devions recevoir ma mère qui a des problèmes de dos. Elle a très bien dormi et a trouvé le lit très confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulietteU4887, le 06/06/2016 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avis quand à moi un futon un peu ancien, mais tout de même trop ferme. Je suis très satisfaite de mon sur-matelas, j'ai moins mal et je dors mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvetteS4529, le 06/06/2016 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous avons un matelas qui a 6 ou 7 ans, un petit peu marqué en son centre. Avec ce sur-matelas, nous avons retrouvé le confort initial de notre matelas. On a vraiment l'impression de se coucher sur un lit de mousse. C'est très agréable et reposant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceR4499, le 06/06/2016 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Tout comme GillesC2252, j'ai acheté ce sur-matelas pour adoucir la fermeté de mon matelas du côté été. Le confort apporté est tel que je l'utilise aussi face hiver. Je pense que mis sur un matelas neuf, cela en prolonge notablement la durée, par contre sur un matelas déjà usagé, je ne suis pas certaine que vous obteniez le confort souhaité. Le mieux est sans doute d'essayer......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SoniaN3279, le 06/06/2016 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai un matelas quasi neuf, mais choisi dur. J'avais mal au dos, dû aussi à mon âge. Le surmatelas est très bien car il rajoute du moelleux sans que le matelas soit mou. Sur un matelas qui ne tient pas bien, je n'en sais rien.
J'en suis contente.. Cordialement;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VirginieP5444, le 07/06/2016 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Amène du confort sur des matelas trop ferme mais je ne suis pas sûre que ça corrigera l'affaissement d'un matelas ancien de plus il tient un peu chaud l'été car c'est une mousse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineM4344, le 07/06/2016 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai acheté ce sur-matelas pour un lit d'appoint très ferme et il atténue bien la sensation d'être couché sur une planche! Mais je ne suis pas sûre que cela change beaucoup si la literie est ancienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HélèneP5898, le 07/06/2016 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai acheté ce sur matelas pour atténuer mes douleurs de dos dûes à un matelas trop ferme... Cela ne les a pas fait disparaître...
En conclusion, mon avis est mitigé
Hélène

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaD2832, le 10/06/2016 à 06:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis très satisfaite de ce sur matas. Je l'ai utilisé au début sur un ancien matelas ferme et cela l'a bien amélioré. Depuis j'ai changé de matelas mais j'ai conservé le sur matelas. J'en ai même acheté un second pour un autre matelas que je trouvais trop ferme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...