Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2014
à 11:44
Annuler "reset tablet"
Avatar thumb
Ribocortine
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un message en anglais sur ma tablette :
User data load unsuccessful
qui m'invite a faire "Reset tablet" suite a une mauvaise manipulation, je suppose ...
J'ai déjà effectué cette manip... quelle galere, je ne me souvenais pas de tous mes mots de passe
et ca m'a pris du temps pour tout retablir ...
Si vous savez comment remettre la tablette en service, sans passer par Reset ...
Je vous remercie par avance,
cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1Pascalbecette, le 03/09/2014 à 12:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! J'ai bien peur que vous soyez obligé de faire "Reset" ! Beaucoup d'entre nous ont des soucis suite aux " Mots de passe" perdus, égarés, etc... ! (D'ailleurs, pourquoi tant de mots de passe )? Pour sécuriser mes appareils, "une phrase courte", tout simplement ! Attendez tout de même d'autres suggestions des membres sur le forum . Cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric62910, le 03/09/2014 à 13:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

http://ct704ct1002.forumgratuit.org/t913-tuto-reparation-avec-le-mode-recovery

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...