Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2013
à 00:58
Batterie
Avatar thumb
ticha1208
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! est ce normal que ma batterie se décharge super vite alors que je vide le cache à chaque fois? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dscaroline, le 09/09/2013 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c'est normail ! en principe, la batterie doit tenir au moins 5 h. Le problème des ct1010, c'est que la plupart de ces tablettes sont défectueuses. J'ai acheté la mienne en février et elle est tombée en panne 3 semaines plus tard. Si elle est toujours sous garantie, emmène la au sav de carrefour (je suppose, puisqu'il n'y a que carrefour qui les vendent). A la 4ème panne, ils doivent te faire un avoir, mais un conseil, insiste à la 4ème panne car carrefour fait tout pour ne pas faire d'échange. Pour ma part, j'ai réussi à avoir le remboursement de ma tablette mais c'est exceptionnel. pour exemple, je me suis acheter une tablette ACER depuis le 11 juillet et je n'ai jamais eu de problème. Sur ce site d'entraite, cherche et tu trouveras que beaucoup d'utilisateurs ont des problèmes de batterie sur cette tablette. Je te souhaite bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1topalou, le 10/09/2013 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis fatigué de le répéter. La ct1010 est défectueuse au niveau de la batterie.
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ticha1208, le 11/09/2013 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci dscaroline.
topalou, si vous en avez marre de le répéter, ne postez pas de réponse... AMICALEMENT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...