Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2014
à 10:09
Comment être en wi-fi
Avatar thumb
titi83110
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment se mettre en wi-fi
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0NadineDesplat, le 18/01/2014 à 11:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans les paramètres ou réglage, tu actives le Wifi, en principe il doit reconnaitre ta connexion, tu entres la clé de sécurité et en principe cela devrait fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petremartine, le 18/01/2014 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

simple vas dans paramètre sélectionne wi-fi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patriceeee, le 19/01/2014 à 18:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'en acquérir une, mais la portée wifi est faible, j'ai galérer pour la connecter, j'ai une portée de 5 metres après elle se déconnecte. Je n'ai pas ce problème avec mes autres matériels.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar114cm01, le 19/01/2014 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

-Bonsoir, pour établir une connexion WIFI-Avant de lancer une application internet, par ex: le navigateur internet, vous devez au préalable activer le WIFI et configurer un réseau WIFI.
-1-Appuyer sur l'icône Paramètres de l'écran d'accueil pour afficher le menu "paramètres".
2-Sélectionnez WIFI puis faites glisser le curseur sur "Activer" pour allumer le WIFI.
3-L'appareil recherche automatiquement les réseaux WIFI disponibles et les affiche dans le panneau droit.La liste des réseaux disponibles indique tous les réseaux sans fil à portée de votre appareil.
4-Sélectionnez l'un des réseaux de la liste, puis appuyez sur "Connexion" pour vous connecter.Certains réseaux sont sécurisés avec un mot de passe, saisissez le mot de passe pour pouvoir vous connecter.Si la connexion s'établit, le message "Connecté à....(Nom du réseau WIFI) s'affiche dans les paramètres WIFI.
-Pour télécharger la Notice d'emploi de la tablette Haier Pad CT1010W aller sur Google et taper Notice d'emploi tablette Haier Pad CT1010W.
-Bonne connection à vous.
-Chris

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...