Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2014
à 11:07
Demande de renseignement
Avatar thumb
marco62210
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je voit que beaucoup de personne on acheté cette tablette moi aprés 6 mois d' utilisation ma tablette commence a deconner de temps en temps elle se met a clignoter et elle s'eteint toute seule et le son ne fonctionne que partiellement
merci de me dire si quelqu 'un a rencontré le meme problème

merci

Répondre
Réponse de Avatar1dscaroline, le 03/02/2014 à 06:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Marco, nous sommes beaucoup à avoir, à rencontrer ce problème (pour moi, 3 semaine après l'achat). Ces tablettes sont défectueuses..... les batteries ne tiennent pas le coup ! achetée à carrefour nimes, après 4 réparations, toujours les mêmes et une grosse "gueulante" à carrefour, j'ai obtenu le remboursement de ma tablette. Pour exemple, en juillet l'année dernière, j'ai acheté la tablette acer iconia a1-810, aucun problème, je vois la différence. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manoncruls, le 03/02/2014 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle s'est 3 fois éteintesans raison mais en plus elle se rallumait pas, ou que après12h...
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acmodidier, le 03/02/2014 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le problème sur ma tablette c'est que le témoin de charge reste à 100% même après une journée d'utilisation.La tablette clignote et se coupe.Pour remédier à cela je la recharge tous les soirs sans me soucier du niveau de batterie.Pour le son ???
Voir avec le SAV Carrefour.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric62910, le 03/02/2014 à 12:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , probleme du 100% batterie qui reste affiché
recurent de cette tablette , voir discutions ici vers avril 2013

il faut "rooté" la tablette et on peut la manip suivante ou plus simple téléchargé l'appli 100% fix

j'ai donc constater comme beaucoup d'entre vous a priori ce probleme :la jauge batterie reste sur 100% ou si on recharge pas tres souvent , sur batterie , la tablette se coupe d'un seul coup comme si la batterie est vide ! pourtant juste avant on avait bien vu que la jauge etait loin de zero ! , le pire c'est q'en voulant redemarer une pile vide apparait avec un "! " rouge du coup on remet le chargeur est la ça redemarre , ok tout va bien alors surtout que l'on voit que la batterie est dans les 100% , si on remet sur batterie le probleme recommence au bout d'un certain temps le temps que le peu de charge pris soit epuisé

en fait non la batterie n'est pas a 100% chargé , pour moi apres plusieurs jours sans charge la batterie etaient quasi dechargé mais Mr Droid me fait afficher une charge a quasi 100 % bloquant ainsi la recharge de la batterie
Apres ouvert la tablette pour jetter un oeil : ras , la batterie est bien 3.6V (mais bon si elle tient plus la charge je peut pas le voir tout de suite)
j'ai pris quelques photos de la carte mere et les references de la batterie (+ un fournisseur chinois qui en a encore 2 , comme j'avais chercher pour la remplacer ) si quelq'un est interressé
me voila donc bien sec !
Jusque tout a l'heure ou je vois l'idée du bug que je decide de poursuivre ( ma tablette est rootée , Hé Hé )
j'ai donc telecharger un termimal de commande sur Google play ( celui ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=jackpal.androidterm&feature=search_result )

suivit le lien ci : http://www.slatedroid.com/topic/35800-ainol-aurora-ii-battery-problems-percentage-stuck-solution-solved/page__pid__393698#entry393698

je traduit un peu :
Step 1. votre tablette doit etre "rooté"
Step 2. telecharger un termimal de commande sur Google play
Step 3. dans le terminal taper "su"( sans les " ) faire entrée,apres taper les commandes suivantes :
echo B8 .......(le "sup"passe pas ).... /sys/devices/i2c-2/2-0034/axp20_reg
faire entrée
echo B820 .......(le "sup"passe pas )..... /sys/devices/i2c-2/2-0034/axp20_reg
faire entrée
Step 4. a ce stade eteindre et rallumer la tablette etla batterie devrait indiquer dans la 5 %, vous pouvez alors faire une charge complete pour voir si le probleme et resolu ou pas
(pousuivre etape 5 et 6 si non ok) ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric62910, le 03/02/2014 à 12:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.phonandroid.com/forum/rooter-tablette-ct1010-t38537.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric62910, le 03/02/2014 à 12:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.phonandroid.com/forum/rooter-tablette-ct1010-t38537.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric62910, le 03/02/2014 à 12:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

voici le lien pour télécharger 100fix ,

http://www.slatedroid.com/topic/40744-battery-showing-100-fix-for-g9t-g9tm-g6/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...