Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2013
à 08:42
Est-ce une bonne tablette?
Avatar thumb
skoda6041
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Est-elle fiable ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1dedelamotte1944, le 28/11/2013 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour le prix elle est très fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duchesse2013, le 28/11/2013 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A PART LE TEMOIN DE BATTERIE QUI NE FONCTIONNE PAS ,AUCUN PROBLEME DEPUIS MON ACHAT 9 MOIS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chandelle51, le 28/11/2013 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas mal j'en suis contente et prix correct

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marie1927, le 28/11/2013 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je l'ai depuis près 10 mois et j'en suis contente . pas de problèmes, facile d'utilisation, photos correctes, chargement d'appli facile..rien à dire . Tout fonctionne parfaitement. Apparemment il y des séries plus ou moins bonnes d'après ce que j'ai pu lire par ci par là..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michmich73, le 28/11/2013 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
cela va faire un an que je la possède et j en suis content de l utilisation que j en fait cela dans un cadre familiale naviguer sur internet lire ces mails il faut installer pas mal d apli et cela deviens encore plus sympa elle accepte toutes les cartes micro avec certaine appli elle marche même sur mon réseau et cela me permet de voir ces photos sur la tele . donc elle est pas mal vu son prix .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lyli13, le 29/11/2013 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, elle est très bien.
C'est ma première tablette , une fois lancé c'est facile.
Mon conjoint en as pris une d'une autre marque et franchement la qualité d'image est nettement mieux sur la mienne.
En janvier ça fera 1 ans et je suis du lot de problème de batterie.
Je ne l'aie toujours pas laissé au SAV , car je ne veut pas m'en séparé et je ne sais pas comment ils me la rendrons.voilà.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi91630, le 02/12/2013 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Au vu de mon expérience, je ne la conseille pas. En cas de problème, le SAV est long a répondre. Attention!!! tout ce fait par mail en cas de panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar177lucien, le 31/12/2013 à 15:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne la conseille pas non plus à cause du problème de charge de batterie récurent et surtout du silence assourdissant de carrefour sur une correction à venir de ce problème
A part cela je suis satisfait de son utilisation, le système sur base linux fonctionne bien, de nombreuses applis gratuites sont disponibles, mais aucune appli permettant de regarder des télés sur internet ne fonctionne correctement, il en est de même pour les navigateurs qui ont tous des lacunes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...