Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
04/02/2013
à 19:00
Gestion des applications
pectole98 7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonsoir,
je n'arrive pas à fermer mes icones enh aut de l'écran alors que sur mon portable je n'ai qu'à cliquer sur la croix à droite de l'icône. Merci d'avance. Daniel
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 332 avis
- Vos opinions sur CARREFOUR
- 2 débats
Réponse de rungisboe47, le 04/02/2013 à 19:50
Il faut appuyer doucement sur le 'x' presque dans la bande noire de l'écran.
Envoyer un merci ?Pas toujours facile
Réponse de ledec50, le 04/02/2013 à 21:21
il faut faire glisser l'cone sur la croix en haut de l'ecran, de toute manière cette tablette est une me...............
Envoyer un merci ?Réponse de Pascalbecette, le 05/02/2013 à 08:10
Bonjour ! Rungisboe47 a tout à fait raison, ce n'est pas facile d'appuyer sur le X dans la bande noire ! D'autant plus que le toucher n'est parfois pas sensible . Pour ma part, j'ai acheté un stylet pour tablette (9,90€)en grande surface . Avec cet accessoire, on obtient une grande précision pour sélectionner les touches, les lignes ou autres ...! Dommage qu'un stylet ne soit pas fourni avec les tablettes . Bonne journée !
Envoyer un merci ?Réponse de michmich73, le 09/02/2013 à 13:36
tout a fais OK avec toi pascal un stylet aurait été le bienvenu du fais que l écran est pas trop sensible mais le beurre et l argent du beurre ledec ca jamais tu pourra avoir!
Envoyer un merci ?Réponse de ddrvrn22, le 10/02/2013 à 19:13
une petite aiguille a tricoter, utilisée par le gros bout fait le meme effet
Envoyer un merci ?Réponse de Pascalbecette, le 11/02/2013 à 15:22
Bonjour ! C'est vrai que l'emploi d'une aiguille à tricoter, utilisée du côté du plus fort diamètre, peut remplacer un stylet ; Mais ATTENTION ! Il ne faut pas que cette extrémité soit metallique ! Le métal "nu" pouvant occasionner des micro-rayures sur l'écran ! Dans ce cas, vous pouvez coller un morceau de coutchouc souple et résistant (un bout de gant ménager par exemple), à l'extrémité de votre aiguille ! Bonne journée !
Envoyer un merci ?Réponse de rungisboe47, le 11/02/2013 à 18:15
Super idée, l'aiguille à tricoter. Je vais essayer, j'en ai un stock et de toutes les tailles
Envoyer un merci ?Merci et bonne soirée.