Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2013
à 19:00
Gestion des applications
Avatar thumb
pectole98
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
je n'arrive pas à fermer mes icones enh aut de l'écran alors que sur mon portable je n'ai qu'à cliquer sur la croix à droite de l'icône. Merci d'avance. Daniel

Répondre
Réponse de Avatar0rungisboe47, le 04/02/2013 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut appuyer doucement sur le 'x' presque dans la bande noire de l'écran.
Pas toujours facile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ledec50, le 04/02/2013 à 21:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut faire glisser l'cone sur la croix en haut de l'ecran, de toute manière cette tablette est une me...............

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascalbecette, le 05/02/2013 à 08:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Rungisboe47 a tout à fait raison, ce n'est pas facile d'appuyer sur le X dans la bande noire ! D'autant plus que le toucher n'est parfois pas sensible . Pour ma part, j'ai acheté un stylet pour tablette (9,90€)en grande surface . Avec cet accessoire, on obtient une grande précision pour sélectionner les touches, les lignes ou autres ...! Dommage qu'un stylet ne soit pas fourni avec les tablettes . Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michmich73, le 09/02/2013 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tout a fais OK avec toi pascal un stylet aurait été le bienvenu du fais que l écran est pas trop sensible mais le beurre et l argent du beurre ledec ca jamais tu pourra avoir!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddrvrn22, le 10/02/2013 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

une petite aiguille a tricoter, utilisée par le gros bout fait le meme effet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascalbecette, le 11/02/2013 à 15:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! C'est vrai que l'emploi d'une aiguille à tricoter, utilisée du côté du plus fort diamètre, peut remplacer un stylet ; Mais ATTENTION ! Il ne faut pas que cette extrémité soit metallique ! Le métal "nu" pouvant occasionner des micro-rayures sur l'écran ! Dans ce cas, vous pouvez coller un morceau de coutchouc souple et résistant (un bout de gant ménager par exemple), à l'extrémité de votre aiguille ! Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rungisboe47, le 11/02/2013 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super idée, l'aiguille à tricoter. Je vais essayer, j'en ai un stock et de toutes les tailles
Merci et bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...