Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
15/09/2013
à 22:01
Je ne comprends pas à qui il faut s'adresser pour faire réparer la tablette
isabelle123456 4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
COmment joindre le sav directement. Pourquoi est-on dirigé sur le forum ?
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 332 avis
- Vos opinions sur CARREFOUR
- 2 débats
Réponse de allcaponne, le 16/09/2013 à 03:51
je pense qu'il faut vous rendre au sav du magasin d'achat de votre tablette
Envoyer un merci ?Réponse de moustique71, le 16/09/2013 à 08:00
il faut d'abord envoyer un mail à cami@carrefour.com en expliquant la panne. Vous munir du numéro de série de la tablette. On vous répondra en vous expliquant la démarche à suivre.
Envoyer un merci ?Réponse de fnark, le 16/09/2013 à 09:01
Bonjour
Envoyer un merci ?Je viens de déposer ma tablette au SAV (affichage du niveau de la batterie bloqué à 100%). La procédure est la suivante:
1) échange d'emails avec cami@carrefour.com (SAV informatique de carrouf)
2) Les infos a fournir sont les suivantes (extrait d'un email de la part de carrouf)
----------- citation -----------
"Pour pouvoir traiter votre dossier, pourriez vous joindre la photocopie de votre facture (OBLIGATOIRE).
Si toutes les informations nécessaires ne sont pas présentes sur la facture merci de nous les communiquer.
Nom
Prénom
Adresse
Ville
Code postal
Téléphone
La date d’achat
Modèle
Numéro de série
Magasin d'achat
Magasin de dépôt en cas de panne
Quel est le problème rencontré ?
Avec nos remerciements anticipés, recevez nos meilleures salutations.
Votre correspondant Patrick
Cami@carrefour.com.
(*) Le numéro de série pour les tablettes :
Carrefour commence par le chiffre 1 et contient 10 chiffres au total."
------------ fin de citation -------------
3) éventuellement s'il n y a pas de résolution du problème le service vous donnera un numéro de retour et il faut amener votre tablette chez carrouf.
4) attendre entre 10 et 30 jours ouvrés....
Réponse de topalou, le 16/09/2013 à 22:27
Bonjour isabelle123456
Envoyer un merci ?Tu dois te rendre à l'accueil du carrefour avec le ticket de caisse.
T'armer de beaucoup de patience. Il m'a fallu 3 mois pour me faire rembourser. L'usine l'a jugée irréparable. Gros problème de batterie avec cet article. J'ai opté pour une autre marque.
Amicalement