Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2013
à 22:01
Je ne comprends pas à qui il faut s'adresser pour faire réparer la tablette
Avatar thumb
isabelle123456
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
COmment joindre le sav directement. Pourquoi est-on dirigé sur le forum ?

Répondre
Réponse de Avatar1allcaponne, le 16/09/2013 à 03:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense qu'il faut vous rendre au sav du magasin d'achat de votre tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustique71, le 16/09/2013 à 08:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut d'abord envoyer un mail à cami@carrefour.com en expliquant la panne. Vous munir du numéro de série de la tablette. On vous répondra en vous expliquant la démarche à suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fnark, le 16/09/2013 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Je viens de déposer ma tablette au SAV (affichage du niveau de la batterie bloqué à 100%). La procédure est la suivante:
1) échange d'emails avec cami@carrefour.com (SAV informatique de carrouf)
2) Les infos a fournir sont les suivantes (extrait d'un email de la part de carrouf)

----------- citation -----------
"Pour pouvoir traiter votre dossier, pourriez vous joindre la photocopie de votre facture (OBLIGATOIRE).

Si toutes les informations nécessaires ne sont pas présentes sur la facture merci de nous les communiquer.

Nom
Prénom
Adresse
Ville
Code postal
Téléphone
La date d’achat
Modèle
Numéro de série
Magasin d'achat
Magasin de dépôt en cas de panne

Quel est le problème rencontré ?

Avec nos remerciements anticipés, recevez nos meilleures salutations.

Votre correspondant Patrick
Cami@carrefour.com.

(*) Le numéro de série pour les tablettes :
Carrefour commence par le chiffre 1 et contient 10 chiffres au total."
------------ fin de citation -------------

3) éventuellement s'il n y a pas de résolution du problème le service vous donnera un numéro de retour et il faut amener votre tablette chez carrouf.

4) attendre entre 10 et 30 jours ouvrés....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1topalou, le 16/09/2013 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour isabelle123456
Tu dois te rendre à l'accueil du carrefour avec le ticket de caisse.
T'armer de beaucoup de patience. Il m'a fallu 3 mois pour me faire rembourser. L'usine l'a jugée irréparable. Gros problème de batterie avec cet article. J'ai opté pour une autre marque.
Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...