Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2013
à 04:49
Panne de batterie
Avatar thumb
etienney
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour. Quelqu'un a t il comme moi une panne de batterie ?

Répondre
Réponse de Avatar149070Lambert, le 14/01/2013 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Non depuis un mois pas de probléme de batteries .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skud75, le 16/01/2013 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi aussi,elle vient de tomber en panne,elle me fait des écran blanc et aprés j'ai la batterie aui apparait avec un point !.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1allezzamd, le 21/01/2013 à 13:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour !
Idem pour moi !
la tablette s'est arrêtée , impossible à rallumer !
j'attend un mail de CAMI/carrefour pour la ramener au SAV du magasin !
Bonne journée, je vous tiens au courant de la suite de l'affaire .
Daniel
ps: achat le 07 décembre pour noël , utlisation , environ 1/2h à3/4 h par jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1topalou, le 25/01/2013 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour.
Pareil pour moi aprés 1 mois. Le niveau de batterie reste continuellement à 100%
J'ai téléphonné, je dois la remettre à l'accueil du carrefour.
Je n'ai pas trouvé non plus le bouton "reset"

Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damien19110, le 27/01/2013 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi aussi probleme avec la batterie elle reste a 100%

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celestin57, le 14/02/2013 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour surveiller la "santé" de votre batterie , il y a cette intéressante application
à télécharger à partir de Google Play :
Batterie - Battery Macro Pinch .
L'application permet de visualiser en permanence la charge et aussi possibilité de fixer un seuil d'alarme en cas de basse charge .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1david83000, le 21/02/2013 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ah oui, oh que oui ! ! ! Malheureusement ! ! ! Je commençai à bien maîtriser cette tablette qui me convenait à 100% mais là, la jauge bloque à 100%, j'ai beau avoir tout essayer, RIEN. Applications diverses et variées, reset, décharge y compris l'électricité statique, restauration d'usine de diverses façons. . . . Rien n'y fait. . . .
Retour dès demain au magasin avec un gros coup de gueule car nous sommes de plus en plus à avoir ce problème à un moment ou à un autre....
Dommage que des responsables du groupe "Carrouf" ne soient pas sur ce forum comme ils le font pour d'autres marques ! ! !
Je vous tiens informé de la suite....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1allezzamd, le 23/02/2013 à 10:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
3 semaines d'utilisation = symptome du voyant batterie = pile rouge
Retour SAV.......Aprés 3 semaines...Irréparable donc échange !!
Retour magasin et achat Samsung Tab !!
Au revoir sur le forum des CT1010!!
Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1izabelle45, le 23/02/2013 à 11:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Nous aussi et le scandale c'est d'être obligé de passer par le sav cami avant de pouvoir déposer la tablette en magasin alors que c'est une panne connue... Nous sommes à 80km de carrouf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1david83000, le 25/02/2013 à 21:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Après avoir consulté le cami@carrefour.com, j'ai rapporté ma tablette au SAV cet APM. Sans hésitation, connaissant bien le problème générique à toutes les tablettes de la marque, ils m'ont annoncé que je recevrai un texto dans une dizaine de jours m'invitant à me présenter au SAV avec une carte bancaire pour le remboursement de la tablette irréparable.
Dommage car rapport Q/P, elle était vraiment sympa cette tablette ! ! ! je vais aller moi aussi faire un tour du côté de la galaxy 2 ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lyli13, le 28/02/2013 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
moi aussi ,j'essai de m'adapter avec la batterie a 100 ,mais a force c'est fatigant,quand elle s'arrete sans avertir ,je l'a rebranche au secteur la rallume etant brancher pour fermer mes fenetre et la wifi.gruuuu! j'aie pas envie de leurs laisser 3 semaines.Et si il me rembourse je sais pas quoi prendre qualite prix identique!j'y connais rien en tablette!comment enlever mes adresses de mail qui sont au meme endroit et que des qu'on ouvre il ne faut pas les pass( avant de la laisser au sav?j'aie pas confiance)merci de m'eclaire!j'aie plein de question mais je n'arrive pas a ecrire et repondre sur ce site avec la tablette.(là c'est avec un eeepc asus et des touches ne marche pas)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1topalou, le 23/03/2013 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis dans la même situation que david83000. J'ai rentré ma tablette le 30-1-2013.
Irréparable aussi, j'attend le sms pour un remboursement ou un échange.
Je crois malheureusement que tu n'as pas le choix lyli13
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lyli13, le 24/03/2013 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Est ce que ça peu causer de gros problème a la tablette si on continue avec cette batterie folle?
Je m'y suis habitué . Bon c'est vrai que ce Gros problème me fais C---R !(jeu de pendu).j'aie été encore gueuler a carrefour et les mettre au courant sur le problèmes de cette tablette et d'aller voir les forums.Un vendeur m'as dis qu'il était pas au courant et qu'il allait voir.Mais bon,faut pas rêvé !!
Au faite, j'utilise malgré la restriction de la notice la tablette branché sur secteur ,quand elle s'arrête d'un coup, je passe beaucoup de temps branché , j'en aie Marre de plus savoir sur le temps de charge.
Est ce que ça peu causé aussi de gros problème ?
Bonne journée a tous ceux qui possède encore cette tablette bientôt Collector!
J'en fais partie encore combien de temps? Seul ,qui me le dira? Dieu? La Batterie?le SAV?
Je refleCHIER(réponse du pendu) encore.ahahah!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1topalou, le 28/03/2013 à 00:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas où en est david83000, mais, comme lui, j'ai pris patience et je me tourne vers la "galaxy2".
Reste cool lyli13, les tablettes ne sont pas fabriquées à l'accueil des "Carrefour" et les hôtesses n'y peuvent rien. Si il y a danger, non. Mais, c'est comme en voiture, tu aimes bien savoir où en est ton réservoir. C'est le problème de cet CT1010 que j'aimais bien. Ne bousilles pas ta garantie.
J'ai patienté deux mois. C'est long mais on me rembourse. Et ce vendredi, je m'achète la "Galaxy Tab 2 P5110" que j'ai réservée. Si tout bien!
Comme ce site est fait pour ça, je vous tient au courant.
Amicalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...