Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2013
à 11:06
Plus de facture pour la garantie
Avatar thumb
alchimenca
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! voila j'ai racheter la tablette ct1010 a mon fils que sa mère lui avait acheter elle est garantie jusqu'en décembre le problème c'est quel s’éteint comme si il n'y avait plus de batterie alors quel est charger je n'ai pas eu la facture et on s'entend trés mal avec sa mére mon fils m'a dit qu'avec ces déménagement elle l'avait surement perdu et quel ne se bougerait pas pour appeler carrefour comment je peut faire,voila je vous remercie.

Répondre
Réponse de Avatar1topalou, le 22/08/2013 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le ticket de caisse suffit. Je l'avais abîmer (j'ai voulu le repasser et j'en suis pas fier)
Ils ont réussi à déchiffrer le n° et l'ont retrouvé dans l'ordinateur.
Cela pour dire que c'est possible. Avec un peu de diplomatie et de la bonne volonté, les employés de l'accueil peuvent le retrouver. Expliques gentiment le cas et si tu peux la date de l'achat.
La batterie est le grand défaut de la ct1010. La mienne est retournée 2 mois à l'usine, elle a été jugée irréparable et on me l'a remboursée.
J'ai préféré m'acheter la Samsung tab 2.10 dont je suis satisfait (plus chère).
Amicalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...