Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2014
à 14:03
Problème de connexion avec la prise micro usb
Avatar thumb
marcos32
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerais avoir l'éclairage sur un problème récent que je rencontre sur ma tablette Touche Duo CT1010.
J'utilisais couramment une souris pour cliquer sur ma tablette pendant assez longtemps, et brusquement un jour, je n'ai plus de réponse de connexion sur cette micro prise USB. J'ai essayé une clé USB aussi mais il ne se passe plus rien.
Ma question est : comment réactiver cette micro prise USB ? Que dois je faire pour çà ?
Sinon cette tablette a toujours très bien fonctionné hormis les petits défauts qu'on lui connait déjà.
Merci de vos réponses. Soyez assez basic car je suis assez nouveau pour ce qui concerne l'utilisation des tablettes.
Remerciements.

Répondre
Réponse de Avatar1BABOOX, le 29/04/2014 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, La notice se trouve ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CARREFOUR/Touch-Tablet-10-Duo-CT1010/279109 (Imprime la ) tu en auras l'utilité! bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BABOOX, le 29/04/2014 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu devrais (pardon)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BABOOX, le 29/04/2014 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu devrais (pardon)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcos32, le 29/04/2014 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Badoox, merci de ta réponse, mais je n'ai pas compris le rapport entre la notice (que j'ai) et mon incident avec ma prise micro USB.
Bonne réception

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...