Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2014
à 20:44
Problème suite insertion carte sim
Avatar thumb
MarieBlaisel Chatelet
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,j'ai voulu inserer une carte sim et depuis plus rien sur la tablette que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0NadineDesplat, le 11/09/2014 à 09:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourquoi une carte Sim ? Ce n'est pas un téléphone ! C'est une carte mémoire qu'il faut mettre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadineDesplat, le 11/09/2014 à 09:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si tu ne peux plus allumer ta tablette, essaye cette procédure :
Concernant le problème avec la tablette, nous vous invitons à tenter une décharge des condensateurs :
- déconnectez le chargeur
- appuyez 30 secondes sur le bouton on/off
- rebranchez le chargeur, et vérifiez si le problème est toujours présent.


Si le problème n'est pas résolu, nous vous proposons alors de réinstaller la tablette après avoir sauvegarder vos données importantes (si possible)


Voici la démarche : Tablette éteinte


Appuyer sur le bouton d'alimentation Power en maintenant enfoncé la touche Volume +
Dès démarrage de la tablette, lâchez le bouton d'alimentation MAIS gardez le bouton Volume + enfoncé. La tablette doit alors vous afficher un nouveau menu minimaliste.
Lâchez la touche Volume +.
Vous avez alors plusieurs options
Prenez l'option wipe data/factory reset en descendant avec le bouton du volume + et vous appuyez sur le bouton volume - pour faire la validation (toutes vos données seront effacées)
Il faut valider en se déplacer sur YES
Il faut refaire la même procédure en choisissant cette fois ci
wipe cache partition
Ensuite
wipe media partition
Pour redémarrer il faut vous déplacer sur REBOOT NOW.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous recontacter au plus vite.
Cordialement, Pascal
L’équipe Tablettes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...