Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2013
à 18:46
Qui peux m'aider
Avatar thumb
titibubu
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,quand j'allume ma tablette l'ecran s'allume avec un petit robot android vert en plen milieu et je ne sais plus faire.Quelqu'un serait il me dire que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cassard, le 10/02/2013 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut attendre que le chargement se fasse c'est tout.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddrvrn22, le 10/02/2013 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut attendre le logiciel se charge puis s'ouvre de 1 à 2 mm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titibubu, le 10/02/2013 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos reponse je viens de la mettre sur secteur pour la charger a fond mes je l avait deja fait pour le petiti robot il reste tout le temps meme apres 2 a 3 minute (pour ddrvn22)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascalbecette, le 11/02/2013 à 15:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Vous pouvez effectuer un "reset", par l'orifice situé sur un côté de la tablette (avec un objet pointu), ou par une réinitialisation en passant par paramétres - sauvegarder et réinitialiser- restaurer valeurs d'usine !
Je constate tout de même qu'il y a pas mal de problémes avec le CT1010 ! Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titibubu, le 13/02/2013 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui moi aussi je fait la meme constatation maitenant j arrive a l allumez en fesant allumez eteindre 7 a 8 fois et a grande vitesse je l ai reinitialise en sortie d usine et maitenant elle ne se connecte plus a mon routeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascalbecette, le 14/02/2013 à 08:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Vous devez recommencer les opérations pour vous connecter en WIFi, comme si c'était la première utilisation, vu que vous avez effectué un "reset" ! Essayer peut-être une connexion libre-free public, pour s'assurer du bon fonctionnemet de la liaison ! N'oubliez pas de glisser le bouton WIFI sur "oui" ! Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titibubu, le 14/02/2013 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai fait quand je mes oui pour wifi il cherche le reseau et apres il se mes en non direct et ne trouve pas le reseau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...