Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2014
à 23:16
Remise a zero de la tablette
Avatar thumb
CelineMeurice
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! j'aimerai remettre a zéro ma tablette CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010 qui a planter ? ,Merci

Répondre
Réponse de Avatar1haledfr, le 19/06/2014 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis dans le même cas et je n'ai pas la réponse, j'espérais trouver une solution sur ce site....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascalbecette, le 19/06/2014 à 08:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! Pou r se faire, appuyez sur les boutons " volume + " et " power " simultanément jusqu'à obtenir la fonction reset ! Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haledfr, le 19/06/2014 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais bien essayé mais la tablette ne réagissait pas. Je me suis donc demandé si c'était la bonne combinaison de touches. Je pense qu'elle est réellement en panne. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...